GUIDE DES MEILLEURS STYLOS À VAPE POUR E-LIQUIDE

Si vous avez trouvé ce guide, vous devez vous lancer dans la recherche de la meilleure façon d’arrêter de fumer en utilisant une cigarette électronique ou un stylo à vape. Dans ce guide du fumeur, nous décrivons quelques-uns des meilleurs kits de stylo à vape que vous pouvez acheter, nous expliquons quels e-liquides vous pouvez utiliser dans un stylo à vape, combien un stylo à vape de haute qualité devrait coûter, et d’autres informations utiles pour vous aider à choisir la meilleure e-cigarette pour vous aider à arrêter de fumer.

QUELS SONT LES MEILLEURS KITS DE STYLOS À VAPE À ACHETER ?

Il y a un certain nombre de facteurs à prendre en compte lorsque vous recherchez le meilleur stylo à vape du marché. Le type d’expérience de vapotage que vous souhaitez, le type de jus de vape que vous voulez utiliser et la gorge que vous voulez sont autant de facteurs importants à déterminer avant de vous lancer dans la recherche du meilleur appareil de vapotage pour vous.

Si vous fumez encore des cigarettes traditionnelles et que vous recherchez un kit de vape, les e-cigarettes aident leurs clients à arrêter de fumer depuis 9 ans. Avec deux principaux systèmes de vaporisation fermés, faciles à utiliser, produisant une sensation de fumée réaliste et dotés d’une autonomie décente, la e-cigarette avec des kits de démarrage parfaits pour les personnes qui souhaitent essayer de fumer pour la première fois.

Un kit est essentiellement car vous n’avez pas à vous soucier de remplacer les bobines, de remplir les e-liquides ou de remplacer le réservoir de la vape, car ils font déjà partie d’un super appareil de poche.

QUELS E-LIQUIDES PEUT-ON UTILISER DANS UN STYLO À VAPE ?

Quel que soit le kit de vape que vous décidez d’utiliser, vous devrez comprendre quel e-liquide vous pouvez utiliser dans votre stylo de vape. Le e-liquide (ou jus de vape, comme certains l’appellent) contient des arômes et de la nicotine qui se vaporisent dans votre appareil.

Les e-liquides contiennent 4 ingrédients de base : le propylène glycol et la glycérine végétale (ingrédients que l’on trouve dans les chewing-gums, les bonbons, les glaces, les préparations pour gâteaux et les boissons gazeuses), les arômes alimentaires (contenus dans la plupart des aliments que nous consommons aujourd’hui) et la nicotine (qui est la seule raison pour laquelle nous fumons). Avec un kit de vape sous un système fermé, vous trouverez généralement un ratio 80% PG/20% VG pour assurer un fort “throat hit”. Pour les appareils plus grands et les mods de box de vape, vous trouverez généralement qu’ils recommandent un ratio de 30% PG / 70% VG dans le jus de vape.

Ainsi, en fonction des types de stylos à vape que vous étudiez, vous voudrez choisir le bon ratio d’e-liquide pour obtenir les meilleures performances.

e-liquide

e-liquide

COMBIEN COÛTE UN STYLO À VAPE ?

Le coût d’un stylo à vape ou d’un kit de démarrage de vape peut varier considérablement. Si vous cherchez un box mod plus grand avec des bobines ohm interchangeables et des réservoirs à vape, vous pouvez dépenser entre 45 € pour un modèle de base et plus de 150 £ pour un appareil à vape avec toutes les cloches et les sifflets. Ces derniers sont généralement dotés d’une batterie à ohm réglable et de bobines secteur et sont conçus pour être utilisés par des fumeurs très expérimentés.

De l’autre côté du marché, les systèmes de pods de vape scellés pourraient être moins chers que votre prochain paquet de cigarettes. En général , les kits de démarrage pour e-cigarette comprennent tout ce dont un fumeur débutant a besoin pour arrêter de fumer, fait l’objet d’une offre spéciale de kit de démarrage pour e-cigarette gratuit. Il suffit de payer les frais de port ! Le style semblable à celui d’une cigarette est simple et peut être mis dans la poche. Il reproduit la sensation de fumer une cigarette.

COMMENT FONCTIONNE LE STYLO À VAPE ?

Le stylo à vape fonctionne avec un peu de science et une ingénierie avancée pour créer une vapeur fumée tout en délivrant la même dose de nicotine. Chaque kit de vape contient un élément chauffant appelé bobine ou atomiseur. L’énergie d’une batterie mah chauffe le serpentin, qui vaporise ensuite le e-liquide. Cette vapeur fumeuse se répand sur l’embout buccal où vous l’aspirez dans vos poumons. Et c’est ainsi que la magie opère !

Selon le type de kit de vape que vous choisissez, l’énergie de la batterie rechargeable est activée lorsque vous l’attrapez ou lorsque vous appuyez sur le bouton.

COMMENT UTILISE-T-ON LE STYLO À VAPE ?

L’utilisation d’un stylo à vape est assez simple une fois que vous en comprenez les principes de base. Vous avez besoin d’une source d’alimentation par batterie, d’un élément chauffant appelé bobine et de e-liquide. Lorsque vous activez la batterie, de la vapeur de fumée est produite presque instantanément.

Maintenant que vous avez compris comment fonctionne un stylo à vape, vous l’utilisez comme vous feriez avec une cigarette normale. Nous vous recommandons de tenir le stylo à vape à un angle de 45° et de dessiner sur l’extrémité de l’e-cigarette un peu plus lentement et plus longtemps que si vous dessiniez sur une cigarette. Si vous maintenez la vapeur dans vos poumons pendant quelques secondes, la nicotine sera absorbée dans votre sang et satisfera vos envies. En théorie, l’utilisation d’un stylo à vape devrait remplacer votre envie de fumer une cigarette traditionnelle une fois que vous vous serez habitué à son fonctionnement !

QUELS SONT LES DIFFÉRENTS TYPES DE STYLOS À VAPE ?

Il existe plusieurs types de stylos à vape, dont les deux principaux sont les systèmes fermés et ouverts.

Les systèmes de stylos à vape fermés sont équipés d’une cartouche ou d’un pod avec une bobine intégrée, pré-remplie d’e-liquide et prête à l’emploi. Il suffit de fixer le pod de vape à l’extrémité de la batterie, de tirer l’extrémité comme vous le feriez pour une cigarette, et vous devriez ressentir la sensation réaliste de fumer.

Les stylos à vape à système fermé sont également appelés e-cigarettes, cigalikes et systèmes de pods et sont idéaux pour le fumeur adulte qui cherche à arrêter pour la première fois.

Les stylos à vape à système ouvert ou les box mods sont un peu plus compliqués et il faut s’y habituer. Ils ont les mêmes composants qui peuvent être remplacés et nécessitent un peu d’entretien. Les bobines, le réservoir de vape, la batterie mah, l’embout et le jus de vape sont les principaux composants d’un système ouvert.

Pour activer le système ouvert, vous devrez remplir le jus de vape dans le réservoir de vape, le connecter à la batterie et appuyer sur le bouton pour produire de la vapeur. Les systèmes ouverts conviennent généralement aux fumeurs plus expérimentés.

COMMENT CHOISIR LE BON STYLO À VAPE POUR VOUS ?

Le choix du stylo à vape qui vous convient le mieux dépend du fait que vous essayez de fumer pour la première fois pour vous aider à arrêter de fumer, ou que vous êtes un fumeur plus expérimenté. Les différents types de stylos à vape fonctionnent selon deux styles d’activation : Direct To Lung (DTL) et Mouth To Lung (MTL).

VAPORISATEUR SUB-OHM POUR LE VAPING DIRECT TO SHOULDER (DTL)

Les modes de boîte à vape sub-oh ou les systèmes ouverts sont techniquement classés dans la catégorie du vaping Direct To Lung (DTL) en raison de la diffusion de la vapeur. Lorsque vous appuyez sur le bouton d’une vape DTL, de la vapeur est créée et “poussée” profondément dans vos poumons. Pour de nombreuses personnes qui fument pour la première fois, cela peut être accablant, car cela ne semble pas naturel par rapport à une cigarette normale.

VAPE POUR PAPIER MOUTH TO FONTS (MTL)

Le vapotage de bouche à poumon (MTL) procure une sensation de tabagisme plus réaliste car vous vapotez le MTL de la même manière que vous tirez sur une cigarette. La batterie active une bobine qui vaporise le e-liquide que vous aspirez dans vos poumons comme une cigarette normale. Les vapes MTL seront beaucoup plus réalistes et similaires à votre expérience de fumeur actuelle.

STYLO À VAPE AUTOMATIQUE OU BOUTON POUSSOIR

Selon le dispositif de vaporisation que vous choisissez, votre expérience de vapotage nécessitera que vous appuyiez sur un bouton ou se fera automatiquement lorsque vous tirerez la fin de la recharge de vape. La plupart des vapes ouvertes DTL ou des modes box nécessitent que vous activiez le processus en appuyant sur un bouton. Alors qu’une vape MTL ressemble davantage à un stylo à vape automatique et fonctionne lorsque vous dessinez sur son extrémité.

WATTAGE VARIABLE

Le wattage variable par vape ne se trouve généralement que dans les kits de vape DTL et les box mods. Cela permet à l’utilisateur de mieux contrôler la quantité de vapeur qui est “poussée” dans ses poumons. La puissance variable peut aller de 20 watts à 150 watts.

La plupart des kits inclus dans la vape MTL n’ont pas de puissance variable sur les batteries, car ils sont conçus pour être la parfaite alternative aux cigarettes traditionnelles.

COMMENT CHARGER LES STYLOS À VAPE ?

Charger un stylo à vape est assez simple. La batterie de la plupart des stylos à vape est dotée d’un indicateur lumineux qui clignote lorsqu’elle doit être rechargée. La plupart des kits de stylos à vape sont livrés avec un câble de charge ou un chargeur. Pour recharger le stylo à vape, il suffit de connecter la batterie au câble de charge et de la brancher sur le port USB. Selon la taille de la batterie du stylo à vape, la plupart des kits de pods à vape se rechargent en 1 à 2 heures.

 

COMMENT NETTOYER UN STYLO À VAPE ?

Le nettoyage de votre stylo à vape dépend du type de kit de vape que vous avez choisi. La plupart des systèmes MTL fermés nécessitent un nettoyage et un entretien très minimes. Le nettoyage de la connexion de la batterie est généralement suffisant.

Avec les mods en boîte et les stylos à vape DTL, vous devrez nettoyer régulièrement tous les éléments, notamment la bobine ohm, les réservoirs à vape, les embouts buccaux et les batteries. Il est important de nettoyer régulièrement votre stylo à vape DTL et ses composants pour s’assurer qu’ils fonctionnent correctement.

OÙ PUIS-JE ACHETER DES STYLOS ?

Il existe de nombreux endroits où vous pouvez acheter des stylos à vape. Que vous vous rendiez dans un magasin du coin, une station-service, un magasin spécialisé dans la vape ou en ligne, vous trouverez une quantité apparemment infinie d’options. Si vous achetez un stylo à vape pour la première fois, nous vous recommandons d’opter pour un stylo à vape MTL à système fermé, proposé par une entreprise qui a reçu d’excellents commentaires de ses clients et qui utilise des ingrédients de haute qualité dans ses e-liquides.

LE PAPIER EST-IL MAUVAIS POUR VOUS ?

Si l’on compare les cigarettes et les produits du tabac traditionnels aux stylos à vape, non, les stylos à vape ne sont pas mauvais pour la santé. Sachant qu’une cigarette normale contient plus de 4 000 produits chimiques et XNUMX substances cancérigènes connues et que le tabagisme est la première cause évitable de décès, le passage à une cigarette électronique est désormais considéré comme l’un des meilleurs moyens d’arrêter de fumer.

Nous veillons à ce que vous trouviez un stylo à vape de haute qualité d’une marque réputée de cigarettes électroniques et que vous utilisiez les bons e-liquides. Il a été démontré que le vapotage et les stylos à vape sont beaucoup moins nocifs que le tabagisme. Des experts ont récemment déclaré que “les cigarettes électroniques sont au moins 95% moins nocives que les cigarettes traditionnelles”.

COMMENT UTILISER LES STYLOS À VAPE POUR LA PREMIÈRE FOIS ?

Utiliser un stylo à vape pour la première fois est très simple si vous utilisez un stylo à vape MTL de haute qualité. Il suffit de fixer une capsule de vape pré-remplie ou de recharger la batterie, de tenir un angle de 45° et de tirer au bout comme une cigarette normale. Facile.

PEUT-ON VOLER EN AVION AVEC DES STYLOS À VAPE ?

Il est possible de prendre l’avion avec un stylo à vape, mais nous vous recommandons d’en parler à votre agent de voyage et à votre compagnie aérienne au préalable. La plupart des compagnies de vape ont également des instructions spécifiques sur la façon de transporter un stylo à vape lorsque vous embarquez sur votre vol.

Nous recommandons toujours de retirer le stylo à vape des capsules ou des cartouches avant de prendre l’avion, car le changement de pression atmosphérique peut provoquer une expansion du e-liquide et une fuite dans la batterie de la vape. Nous vous recommandons également de transporter le stylo à vape, le e-liquide et les recharges dans votre bagage à main, car la température est contrôlée dans la partie principale de l’avion.

PEUT-ON METTRE DE L’EAU DANS LE STYLO À VAPE ?

Il n’est pas recommandé de mettre de l’eau dans votre stylo à vape pour de nombreuses raisons. La viscosité de l’eau est beaucoup plus faible que celle des liquides électroniques et pourrait s’infiltrer dans votre batterie de vape et endommager les circuits. Deuxièmement, l’eau ne s’évapore pas dans un stylo à vape. Enfin, il n’y a aucune raison logique de vouloir mettre de l’eau sans saveur dans un stylo à vape. Vous pouvez utiliser un chiffon humide pour nettoyer votre stylo à vape, mais veillez toujours à ne pas laisser d’eau sur votre vape.

CONCLUSION – GUIDE DU FUMEUR POUR LES MEILLEURS STYLOS À VAPE POUR E-LIQUIDES

Si vous êtes un fumeur débutant qui veut arrêter de fumer en utilisant un stylo à vape, le meilleur choix serait un kit de stylo à vape de poche scellé, facile à utiliser et pré-rempli de e-liquides de haute qualité. Cela rendra votre transition des cigarettes traditionnelles vers un stylo à vape très simple. Alors si vous êtes prêt à arrêter de fumer avec un stylo à vape, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à nos meilleurs kits de démarrage pour stylo à vape.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *